Nous suivre sur

Bundesliga

Foot / Bundesliga – Francfort, 3ème grâce à leur victoire sur Cologne

Francfort accueille Cologne pour la 21 eme journée de Bundesliga. Francfort doit gagner pour monter sur le podium. Cologne doit obtenir un résultat pour s’éloigner de la zone rouge.

Cette première période est nettement dominée par Francfort. Cologne subit énormément. Cologne a tiré une seul fois au but durant les 45 premières minutes. Francfort n’a pas réussi à trouver le chemin des filets, la fautes à une justesse technique pas au rendez-vous dans le dernier geste. C’est donc assez logiquement que les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0 malgré une nette domination de Francfort.

La deuxième période reprend. Cette fois-ci cette période est synonyme d’efficacité. André silva s’occupe de donner l’avantage aux siens dès la 57 eme minute. Francfort n’a pas eu le temp de douter. Malgré cette ouverture du score Cologne n’a pas réagi. La non réaction de Cologne a été punie par N’Dicka qui inscrit le deuxième but de Francfort sur un caviar de Kostic. Ce but scelle l’espoir de Cologne qui ne reviendra pas.

Francfort monte à la 3eme place du classement et enchaîne de victoire en victoire. Cologne pointe à la 14ème place à 4 points du barragiste.

 

Luce Alves Yoni

A lire aussi

Football/Premier League – Les Wolves s’imposent à Southampton

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga