Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga : Francfort et Cologne se quittent sur un nul

Les deux équipes se séparent sur un match nul plutôt mérité. Skhiri et Borré se sont répondus en première période avant que les deux équipes ne se neutralisent en seconde.

Partage des points entre Francfort et Cologne à la Deutsche Bank Arena. Avant le match, Francfort avait réalisé quatre matchs nuls consécutifs sur le même score de 1-1. L’équipe de Filip Kostic démarre bien le match mais c’est Cologne qui se procure la première occasion. Sur une très bonne remise d’Hector, Elyes Skhiri, ancien montpelliérain, ouvre la marque. Avant la mi-temps, Francfort profite d’un temps additionnel exceptionnellement long (8 minutes) pour égaliser par l’intermédiaire de Borré.

En seconde période, Cologne se voit refuser un but pour un hors-jeu d’Anthony Modeste, meilleur buteur actuel de l’équipe (4 buts en 5 matchs).

Francfort et Cologne se quittent donc sur un score de parité, Francfort enchaînant un 5ème match nul consécutif. Cologne se trouve dans les places européennes après six journées (6ème) tandis que l’Eintracht occupe la 13ème place du classement.

Louis Demeurs

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga