Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/Bundesliga – Francfort n’y arrive pas

La quatrième journée de Bundesliga reprenait ses droits ce dimanche après la trêve internationale et l’Eintracht Francfort (14e) recevait le VfB Stuttgart (12e). Francfort est toujours à la recherche d’une première victoire cette saison tandis que Stuttgart reste sur deux revers contre Leipzig (4-0) et Fribourg (3-2).

Un match nul et vierge semble être l’issue d’un match pauvre dans le jeu, c’est alors que l’ailier serbe Filip Kostic, entré en jeu 20 minutes auparavant, ouvre le score (79e) d’une très jolie frappe croisée du coin gauche de la surface.

Francfort semble se diriger vers son premier succès de la saison, d’autant plus que Waldermar Anton est exclu à la 83ème minute. Mais la fébrilité défensive de l’Eintracht refait surface et Omar Marmoush inscrit le but égalisateur dans les derniers instants avec de la réussite après un cafouillage et des contres favorables.

94ème minute : une dernière frayeur lorsque Rafael Santos reçoit un centre en retrait et décoche une frappe détournée par Florian Muller sur sa barre transversale avant que le ballon ne rebondisse sur son dos. Il peut ensuite sauver le ballon sur sa ligne. Stuttgart a eu très chaud !

Les deux formations se partagent les points; une aubaine pour Stuttgart tandis que Francfort avance toujours au ralenti.

Axel GICQUEL

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2