Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Freiburg démonte Gladbach 6-0 dans un match historique

Pour cette 14ème journée de Bundesliga, le Borussia Mönchengladbach reçoit le SC Freiburg. 

La partie commence avec beaucoup d’action. Eggstein ouvre le score après seulement deux minutes sur une passe décisive de Schade. C’est cette fois au tour de Schade dans la 5ème minute de marquer le but numéro 2. Freiburg est déchainé et en retard dans tous les duels. Les quatre buts qui suivent sont tous marqués sur ballon arrêté. Lienhart marque par la tête pour le 3-0 (12è). Höfler porte le score à 4-0 également de la tête (19è). Ensuite c’est devenu historique, Höler termine un enchainement de coup de tête avec son épaule droite pour mettre le score à 5-0 (25è). Schlotterbeck marque ensuite de la tête suite à un coup franc (37è). Aucune équipe n’a réussi un tel exploit à l’extèrieur. Il y a eu six buteurs différents dans cette première mi-temps. 

En deuxième période, Freiburg ralenti clairement en offensive et l’accent est mis sur la défense. Mais Gladbach n’a pas assez de puissance pour faire sauter la défense des invités et l’écart de score est juste immense.

Le SC Fribourg a démonté le Borussia Mönchengladbach dans une première mi-temps historique, en exploitant les occasions. Même en seconde période, Gladbach n’a pas réussi à éviter la claque (6-0). 

Omar AFIFI

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga