Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/ Bundesliga – Freiburg s’impose 4-1 à Cologne

Pour cette 32ème journée de Bundesliga, le 1.FC Köln (17è) reçoit le SC Freiburg. Une rencontre très importante pour l‘équipe a domicile qui cherche a sortir des places de relégation.

Pour la 32ème journée de Bundesliga, le FC Köln (17è) reçoit le SC Freiburg. Une rencontre très importante pour l’équipe a domicile, en recherche de points pour sortir des places de relégation. 

Freiburg commence bien le match et profite des erreurs de Cologne. A la 18ème minute, Petersen marque le 1-0. Deux minutes plus tard, Demirovic porte le score à 2-0 (20è). Un mauvais départ pour l’équipe locale, en manque vraiment de points.

En deuxième mi-temps, l’équipe de Cologne est plus agressive. Ils veulent changer le score. Andersson leur redonne espoir grâce à son but à la 49e minute. Le jeu devient de plus en plus physique. L’équipe locale se bat pour créer des occasions et essaie de faire ce qu’elle peut. Duda a l’occasion d’égaliser sur pénalty, mais il se rate et tire complètement au-dessus. Par la suite, rien ne semblait aller malgré l’effort. Freiburg a encore marqué deux fois avec Grifo (93è) et Schmid (96è).

Après deux victoires consécutives, le FC Köln s’est incliné à domicile contre Freiburg sur le score de 1:4. Dans la seconde de deux mi-temps contrastées, les choses auraient pu se passer différemment. Freiburg grimpe à la 9ème place et Cologne, comme précédemment, à la 17ème place du classement.

Omar AFIFI

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga