Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/ Bundesliga – Fribourg plie le match contre Schalke 4-0

Pour le compte de la 29ème journée en Bundesliga, Fribourg reçoit le Schalke 04 samedi 17 avril 2021. Les invités sont derniers au classement de la Bundesliga, à la 18ème place avec 13 points tandis que Fribourg est à la 10ème place avec 37 points.

L’arbitre Tobias Reichel siffle le début de la rencontre au Schwarzwald-Stadion. Fribourg mène rapidement l’avantage à la 7′, Baptiste Santamaria délivre une passe à Lucas Holer qui réceptionne et envoie une frappe vers la gauche du but (1-0). Fribourg creuse l’écart cette fois à la 21′, l’arbitre accorde un pénalty en faveur de Fribourg. Roland Sallai tire au centre du but sur son pénalty et marque, le gardien plonge et n’a pas de chance (2-0). Les joueurs de Schalke ont du mal à occasionner, la défense de Fribourg écarte tout danger.

L’arbitre envoie les joueurs aux vestiaires, Fribourg mène pour l’instant 2 à 0 contre Schalke 04 en première période.

Fribourg fait le break, l’adversaire fait une énorme erreur, Christian Gunter reçoit le ballon aux abords de la surface et l’envoie dans le fond des filets (3-0). Le quatrième but pour Fribourg à la 74′ ! Fribourg ne s’arrête pas, Christian Gunter reçoit le ballon et envoie le ballon dans la droite du but (4-0). Rien a dire, Fribourg à été performant contre Schalke 04.

Fribourg bat Schalke 4 à 0, Fribourg remonte donc à la 9ème place du classement de la Bundesliga avec 40 points, Schalke reste malheureusement à la dernière place dans la zone rouge.

Alexandre Laine

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga