Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Hansi Flick : “Nous voulons revenir là ou nous étions avant, c’est-à-dire au sommet du monde”

Le nouvel entraîneur de l’équipe nationale d’Allemagne a donné une interview pour Kicker. Dans cette interview ont été évoqués de nombreux sujets dont la Coupe du Monde, le Bayern et certains joueurs.

L’ex-coach du Bayern a été questionné sur ses objectifs. Sa réponse a été simple : “Nous voulons revenir là ou nous étions avant, c’est à dire au sommet du monde“.

Hansi Flick a également donné son avis sur Leroy Sané qu’il a entraîné lorsqu’il était au Bayern : “Je pense que les choses commencent à marcher pour lui.”. Il est vrai que Leroy Sané a connu une première saison difficile au Bayern mais les choses s’améliorent pour lui cette saison. Julian Nagelsmann est satisfait de son rendement et il est désormais titulaire, ce qui a poussé Kinglsey Coman sur le banc.

Le dernier thème évoqué avec le sélectionneur allemand a été la hiérarchie des gardiens de but : “Manuel Neuer est notre gardien numéro 1 devant Ter Stegen, Bernd Leno et Kevin Trapp. On a communiqué très clairement afin que tout le monde comprenne à quelle place ils sont pour le moment.

Interview très intéressante d’Hansi Flick qui permet de mieux comprendre son fonctionnement et sa vision.

Paya Massoumi

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga