Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/ Bundesliga – Hoffenheim se détache du Herta

A l’occasion de la 10e journée de Bundesliga, le TSG Hoffenheim recevait le Herta BSC juste derrière au classement. Les deux opposants ont besoin de points et l’équipe qui remportera ce match sera dans la première partie de tableau.

Après s’être imposés 5 buts à 1 à la maison en super coupe d’Allemagne, les bleu et blanc ont bien l’intention de récidiver en Bundesliga. L’arbitre Allemand, Sven Jablonski, siffle le coup d’envoi dans la PreZero Arena de Sinsheim. Les hommes de Sebastian Hoeneß ouvrent le score à la 20e minute par l’intermédiaire de leur buteur phare, Andrej Kramaric. Le milieu allemand Sebastian Rudy récidive et creuse l’écart juste avant la mi-temps. Hoffenheim rentre dans le vestiaire avec un avantage de deux buts.

Les 22 acteurs de la rencontre reviennent sur la pelouse. Aucun changement n’est effectué par les tacticiens. Très peu d’occasions de la part des deux équipes dans cette seconde période. Aucun tir cadré n’a été effectué et aucune prise de risque n’est à signaler par le Herta Berlin. Le score en restera-là, victoire 2-0 de Hoffenheim.

Redha BAROUDI

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga