Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/ Bundesliga – Hoffenheim s’impose à domicile face au Hertha Berlin

Samedi 22 Mai 2021, pour la dernière journée de Bundesliga, Hoffenheim reçoit le Hertha Berlin. Actuellement 11ème au classement, Hoffenheim peut garder sa place en cas de victoire. Le Hertha Berlin, 14ème au classement, peut passer assurer son maintien en cas de victoire.

Dès le début de la rencontre, Hoffenheim prend les devants et domine directement le Hertha.

Les occasions sont nombreuses des deux côtés, mais les deux équipes ne parviennent pas à trouver le chemin des filets et ouvrir le score. Hoffenheim domine pourtant la rencontre et fait énormément tourner le ballon.

A la 43ème minute, Marvin Plattenhardt parvient à se démarquer et à poursuivre sa course dans son couloir et directement centrer sur Vladimir Darida, ce-dernier reprend le ballon et l’envoie au fond des filets. 0-1 pour le Hertha.

L’arbitre siffle la mi-temps du match et renvoie les joueurs aux vestiaires. 0-1 pour Berlin, le club de la capitale ouvre le score en toute fin de période alors qu’ils se faisaient dominer.

Au retour des vestiaires, le match reprend sur les mêmes bases, avec une équipe d’Hoffenheim dominante en seconde période et enchaînant les occasions.

A la 49ème minute, Ryan Sessegnon trouve Sargis Adamya dans la surface de réparation. Il frappe directement et envoie le ballon directement au fond des filets. 1-1, Hoffenheim revient au score et égalise dans la rencontre.

Après le but égalisateur, les joueurs d’Hoffenheim continuent de pousser pour pouvoir mettre le but salvateur.

A la toute dernière minute, Ihlas Bebou se défait de plusieurs joueurs avant de passer le ballon à Andrej Kramaric, le Croate se retrouve dans la surface de réparation, et frappe directement dans le but. Il trouve le chemin des filets et donne l’avantage à son équipe. 2-1 pour Hoffenheim.

L’arbitre siffle la fin du match, Hoffenheim s’en sort grâce au but inscrit en toute fin de rencontre.

Rayane Guenni

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga