Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Hoffenheim s’impose à Fribourg

Pour le compte de la 15e journée de Bundesliga, Hoffenheim (5e) se déplaçait sur la pelouse du SC Fribourg, actuellement 4e au classement. En cas de succès pour l’équipe locale, elle pourrait passer à la troisième place du championnat.

Ce premier acte est bien lancé par Hoffenheim qui ouvre le score dès les premières secondes de la rencontre. Le défenseur Nico Schlotterbeck égalise à la vingtième minute pour le SC Fribourg. La première période reste équilibrée avec une légère domination de l’équipe locale. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score d’un but partout.

Les 22 acteurs de la rencontre reviennent sur la pelouse. Aucun changement n’est effectué par les tacticiens. A l’heure de jeu, Fribourg obtient un penalty. Vincent Grifzo s’élance mais c’est Oliver Baumann qui s’interpose dans ce duel. C’est en toute fin de match que la lumière revient sur Hoffenheim avec Chris Richards bien servi par David Raum qui inscrit le dernier but de la rencontre dans les ultimes secondes du match.

Redha BAROUDI

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga