Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/Bundesliga – Kiel écrase Saint Pauli !

Pour le compte de la 32 ème journée de Bundesliga 2, Kiel reçoit Saint Pauli. Kiel troisième, doit gagner ce match pour revenir à 1 point du deuxième avant de jouer son match en retard.

La première période est équilibrée en terme de possession de balle mais les locaux se créent beaucoup plus d’occasions franches. A.Arslan ouvre le score à la 22 ème minute sur une passe décisive de J.Serra. Le passeur décisif va récidiver seulement deux minutes plus tard mais cette fois ci, sa passe est pour F.Bartels qui marque le but du 2 à 0. La première période se termine donc sur le score de 2 à 0 en faveur de Kiel.

Au retour des vestiaires, Kiel ne se contente pas de gérer son avance et continue à attaquer. Très rapidement, F.Bartels va s’offrir un doublé à la 49 ème minute et va quasiment ” tuer ” le match. Saint Pauli est sonné et n’arrivera pas à revenir dans la partie. Les locaux vont continuer à dérouler leur jeu et vont même inscrire le quatrième but de la rencontre par l’intermédiaire de J.Serra. Il s’offre donc un but après ses deux passes décisives de la rencontre.

Le match se termine donc sur cette victoire écrasante de Kiel 4 buts à 0. Les locaux ont déroulé leur jeu et Saint Pauli n’a rien pu faire.

Paya Massoumi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2