Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Le Bayer veut rejoindre l’Europe

Le Bayer Leverkusen affronte pour la 31ème journée de Championnat la formation de Francfort. Suite à leur défaite ce mardi face au leader Bavarois, les hommes de Wolf parviendront-ils à conserver leur place pour l’Europe l’an prochain ?

Quelle frappe incroyable de Florian Wirtz (Leverkusen) ! Le joueur, à la récupération d’une belle passe, bombarde le ballon vers les filets, mais le gardien de Francfort se jette et repousse le ballon (35′). Quel réflexe de l’ancien parisien !

Fin de la première période (0-0) : c’est un duel extrêmement serré entre le Bayer et les Eagles.

Voilà le premier but de ce match (70′). Moussa Diaby (Leverkusen) envoie un beau centre à son coéquipier Leon Bailey. L’attaquant Jamaïcain ne tremble pas et envoie une frappe à ras de terre vers les filets du gardien de Francfort. Le bayer ouvre la marque (1-0).

Quel but (80′) ! Bailey (Leverkusen) joue le une-deux dans la surface avec Alario qui, ce dernier, réussit à lober le gardien Allemand. Le Bayer creuse l’écart (2-0).

Étant à la réception d’un centre en dehors de la surface, Andre Silva saute et met le ballon de la tête dans les cages de Hradecky (90+1′). L’attaquant Portugais permet à Francfort de réduire l’écart (2-1).

Quelle frappe somptueuse de Kerem Demirbay (90+1′) ! Le milieu de Leverkusen envoie une frappe puissante à plus d’une quinzaine de mètres. Le ballon étant ensuite dévié, finit par rentrer dans les cages de Kevin Trapp. L’ancien parisien ne pouvait absolument rien faire (3-1).

Le match est terminé (90+4′) : le Bayer Leverkusen l’emporte largement face aux Eagles qui conservent tout de même leur place en Ligue des Champions à trois matchs de la fin de la saison.

Gabriel Bellaiche
A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga