Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/ Bundesliga – Le FC Cologne cale à Berlin

Samedi 15 Mai 2021, pour la 33ème journée de Bundesliga, le Hertha Berlin reçoit le FC Cologne. Actuellement 13ème au classement, Berlin peut prendre la 12ème place en cas de victoire. Le FC Cologne, actuellement 17ème, peut provisoirement sortir de la zone rouge en cas de victoire.

Dès le début du match, le FC Cologne prend les devants en sachant les enjeux du match, ils en prennent conscience directement et dominent clairement le Hertha.

En première période, les joueurs de Cologne essayent à de nombreuses reprises de perturber la défense adverse, mais ne trouve pas la faille pour ouvrir le score. Le Hertha Berlin garde mieux le ballon ne tente pas énormément d’occasions.

L’arbitre siffle la mi-temps de la rencontre et envoie les joueurs aux vestiaires. 0-0 à la mi-temps, les deux équipes ne parviennent pas à trouver une faille pour enfin ouvrir le score dans le match.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Cologne sont remontés et dominent énormément la formation de Berlin. Les occasions se poursuivent pour l’équipe de Cologne mais ne parviennent toujours pas à ouvrir le score face à une équipe de Berlin subissant énormément dans le match.

En seconde période, Cologne pousse énormément, jusqu’à la fin du match. A la 89ème minute, les joueurs de Cologne réclament un pénalty à l’arbitre, ce-dernier décide d’aller voir la VAR. Malheureusement pour la formation de Cologne, l’arbitre décide de ne pas siffler le pénalty, le jeu se poursuit.

L’arbitre siffle la fin du match. 0-0 dans la rencontre avait un enjeu particulier pour l’équipe de Cologne, les visiteurs ont énormément poussé dans le match mais sans succès, et n’ont pas réussi à ouvrir le score.

Rayane Guenni

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga