Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga : Les compositions probable du Top-Spiel !

Pour le compte de la 10e journée de Bundesliga, le Bayern Munich reçoit le RB Leipzig dans son antre à 18h30.

Après que Dieter Flick ait fait tourner en Ligue Des Champions, il devrait aligner l’artillerie lourde pour ce choc contre son dauphin du soir, le RB Leipzig.

On devrait retrouver sans trop de surprise un 4-2-3-1 avec Neuer dans les buts bavarois, et la charnière habituelle avec Alaba et Boateng. Les deux Français Hernandez et Pavard seront en piston, Goretzka et Martinez en milieu relayeur. Muller sera en soutien de Lewandowski et pour terminer, Coman et Gnabry seront sur les ailes.

Du coté des visiteurs, le RB Leipzig devrait se tourner vers un 3-4-2-1, ayant l’habitude de jouer en 4-2-3-1. Cette composition correspond bien au style de jeu de cette équipe avec cet aspect défensif et à la fois un surnombre en phase offensive. Nagelsmann devrait titulariser Gulacsi dans les buts. En défense on retrouvera les deux Français Upamecano et Konaté en soutien de Halstenberg. Les habituels Kampl et Adams seront au milieu, Angelino et Sabitzer en piston. Le trio offensif souvent aligné cette saison compte Poulsen devant et pour l’alimenter, Nkunku et Olmo.

 

Redha BAROUDI

A lire aussi :

Foot/Bundesliga – Davies et Kimmich de retour à l’entrainement !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga