Nous suivre sur

Bundesliga

Foot – Bundesliga/ Leverkusen prive Fribourg de Ligue des champions !

Le Bayer Leverkusen écrase Augsburg

34ème et dernière journée de Bundesliga au programme en ce samedi après-midi. Le Bayer Leverkusen, déjà assuré de finir 3ème, reçoit le SC Fribourg (5ème; 55 pts) qui peut encore croire à la Ligue des Champions en cas de victoire contre son adversaire du jour et de défaite du RB Leipzig contre Arminia Bielefield

Lucas Alario ouvre le score pour le Bayer (53e). Il conclut dans le but vide bien servi par son compère d’attaque Patrik Schick. Janik Haberer redonne de l’espoir à Fribourg en égalisant à la 88eme minute. 

Fribourg obtient un corner à la dernière minute du temps additionnel. Mark Flekken, le gardien, est monté aux avant-postes. Le ballon est renvoyé par la défense et Exequiel Palacios peut se saisir du ballon et marquer le but de la victoire du rond central dans le but vide de Fribourg (90+7e). 2-1 pour le Bayer score final. 

Avec cette défaite, Fribourg se retrouve 6ème au profit de l’Union Berlin qui passe devant. Le SC Fribourg disputera l’Europa Conférence League la saison prochaine. 

Axel GICQUEL 

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga