Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Match nul entre le Werder et Schalke

Pour la 19 ème journée de Bundesliga, le Werder de Brême reçoit la lanterne rouge Schalke 04.

Le début de match est largement dominé par les derniers du championnat qui se créent plusieurs situations pour ouvrir le score. Mais Schalke bute sur un bon gardien adverse. Cependant, Mascarell va délivrer les siens et ouvrir le score à la 38 ème minute. Ouverture du score logique pour les joueurs de Schalke 04. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur ce score logique de 1 à 0 pour les visiteurs.

 

Le Werder revient sur la pelouse avec 3 changements pour essayer de revenir dans cette partie. Et cela va payer. La deuxième période est complètement dominée par le Werder. Schalke n’a plus la balle et subit. Schalke finit par craquer avec le but de K.Mohwald à la 77 ème minute. Égalisation logique au vu de la deuxième période dominée par les joueurs à domicile. Schalke va même se faire très peur avec un but encaissé à la 94 ème minute mais le but est finalement refusé pour position de hors jeu ( VAR ).

Le match se finit donc sur le score de 1 partout. Chaque équipe a dominé une mi temps. Le Werder aurait pu gagner vu le grand nombre d’occasions en fin de match. Schalke reste dernier et n’arrive toujours pas à gagner.

 

Paya Massoumi

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga