Nous suivre sur

Bundesliga

Foot / Bundesliga – Mayence surprend l’Eintracht

Cette 30ème journée de Bundesliga se joue encore à huis-clos. Mais le spectacle est toujours là avec l’Eintracht qui accueille Mainz. L’équipe à l’extérieur doit impérativement gagner pour sortir de la zone rouge. L’Eintracht Frankfurt se maintient en milieu de tableau. 

Mayence sur la touche

L’Eintracht Frankfurt se balade tranquillement sur le terrain. Mais Mayence reste méfiant. L’attaque de l’équipe à domicile cadre peu, même jamais. Un bon point pour les relégables qui n’ont pas la possession. Les contre attaques sont déterminantes pour la suite du match. Juste avant la mi-temps, Daniel Brosinski fait un centre parfait depuis le corner. Moussa Niakhate place une tête plus haute que les autres et ouvre le score pour Mayence !

Eintracht Frankfurt à la rue

La ballon reste du coté de Frankfurt, seulement aucune attaque n’est décisive. La possession du ballon est la mais elle reste stérile. Mayence réagit et surprend pour la deuxième fois son adversaire. À la 77ème minute de jeu, Pierre Kunde Malong réalise un exploit individuel pour finir sur un frappe qui achève Kevin Trapp. Mayence mène 2-0.

Le match se termine sur le score de 2-0. Mayence a réussi son pari et sort de cette horrible zone de relégation. Frankfurt ne bouge pas et conserve son milieu-bas de tableau. 

 

Matéo Le Clainche

 

À lire également :

Fribourg se remet à espérer

 

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga