Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Mönchengladbach en patron face à Paderbon

Paderborn recevait le Borussia Mönchengladbach pour la 33 éme journée de bundesliga, un match très important pour Gladbach qui devait impérativement gagner pour être en ligue des champions la saison prochaine.

La première mi-temps commence fort. Dès la 4 éme minute Hermann inscrit le premier but de cette rencontre. Après un cafouillage il profite d’une balle déviée par un défenseur pour finir dans le but vide. Le reste de ce première acte est très serré avec deux équipes qui se procurent des occasions. Gladbach est secoué par moment par le dernier de Bundesliga mais Paderborn ne marquera pas dans ce première acte.

La seconde période est à l’avantage du Borussia Monchengladbach qui domine les débats et se procure de plus grosses occasions, mais c’est bien Paderborn à la 54 éme minute qui va surprendre Gladbach en égalisant par Michel. Gladbach ne met pas beaucoup de temps à réagir. Une minute plus tard Stindl inscrit le seconde but du Borussia sur penalty. A la 65 minute Hunemeier reçoit un deuxiéme carton jaune, il laisse Paderborn à 10 pour la fin de match.

A la 73 éme minute Stindl inscrit le dernier but de cette rencontre sur un excellent ballon de Bensebaini. Mönchengladbach se replace en bonne position pour la ligue des champions mais devra assurer sa place dans la dernière journée à domicile face au Hertha Berlin.

Corentin Langlet

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga