Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Rebondissement dans le dossier Haaland

Quittera ou quittera pas le Borussia Dortmund ? Au coeur de tous les débats, le feuilleton Haaland n’est pas prêt de s’arrêter.

Haaland est sans surprise l’objet de toutes convoitises. Après le Real Madrid, c’est le club londonien, Chelsea qui souhaite s’emparer des services du géant norvégien.

L’attaquant de Dortmund, encore sous contrat au Borussia Dortmund jusqu’en 2024, ne sera pas lâché par son club. C’est le nouveau directeur sportif du club, Sebastian Kehl qui l’a confié au journal BILD : «Au cours des discussions avec Mino Raiola (agent d’Erling Haaland) à propos du transfert de Donyell Malen, je n’avais pas le sentiment que nous devions nous revoir bientôt à propos d’Erling. Et nous avons déjà souligné 1000 fois que nous ne voulons pas le laisser partir », a-t-il assuré.

Cependant, selon Football Insider, Chelsea aurait proposé une offre alléchante de 150 millions d’euros pour Haaland. Un montant que le BVB s’était à peu près fixé. Le club allemand doit sans doute se poser plusieurs questions, puisque la clause libératoire du Norvégien passera à 75 millions d’euros l’été prochain. Affaire à suivre…

Alexis LECLERCQ

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga