Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Scénario cauchemardesque pour Greuther Furth

Nous nous retrouvons ce vendredi soir pour le premier match de la 5ème journée de championnat : Greuther Furth affronte le Hertha Berlin à l’Olympiastadion. Actuellement dernier au classement de l’élite avec 1 point, le club parviendra-t-il à sortir la tête de l’eau ?

Quelle occasion pour Greuther Furth ! Suite au coup franc de Jeremy Dudziak, les joueurs tentent leur chance à plusieurs reprises, mais la défense adverse a su s’imposer sur cette action. C’était la balle de but (42′).

Mi-temps : Il y a eu plusieurs occasions, mais toujours pas de but.

Suite à la faute de Deyovaisio Zeefuik (Hertha Berlin) à l’intérieur de la surface, c’est Branimir Hrgota qui tirera ce penalty (57′).

Le contre-pied est réussi, Greuther Furth ouvre la marque (0-1).

Quelques minutes plus tard, Jurgen Ekkelenkamp est à la réception d’un corner et plante une tête dans les cages de Burchert (61′). Tout est à refaire (1-1).

Quelle erreur ! Suite au corner pour le Hertha, la balle retombe sur Maximilian Bauer qui l’envoie, ensuite et sans le vouloir, dans les cages de son coéquipier (79′). Berlin prend l’avantage (2-1).

Fin de match : Les Berlinois ont su s’imposer en seconde période, ce qui permet au club de la capitale de sortir de la zone de relégation. Quant au Greuther Furth, le club enchaine sa quatrième défaite sur cinq matchs de championnat, et reste dernier au classement.

Gabriel Bellaiche

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga