Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Schalke 04 va perdre une bonne partie de ses joueurs à l’issue de la saison

Schalke 04 joueuers

La relégation en 2.Bundesliga va obliger Schalke 04 à se séparer de bon nombre de ses joueurs, pour différentes raisons. Dans un premier temps Benjamin Stambouli et Bastian Oczipka devraient quitter le club car leurs contrats ne leur permettent pas d’évoluer en deuxième division. Ensuite les joueurs prêtés vont devoir retourner dans leurs clubs respectifs. Ils sont 4 joueurs dans ce cas, Paciencia, Ronnow, Ludewig et le brésilien William. Pour finir 4 autres joueurs sont en fin de contrat avec le club de la Ruhr, ces joueurs ne prolongeront pas en avec Schalke pour une saison en 2.Bundesliga. 

Outre ces 10 joueurs, 3 membres importants du staff de Schalke quitteront également le club cet été. En effet le préparateur physique, le nutritionniste et phytothérapeute du club feront leurs bagages 

Cependant il existe un motif de satisfaction pour les dirigeants. 2 joueurs cadres pourraient, eux, prolonger leur contrat avec le club de Gelsenkirchen. Klaas-Jan Huntelaar et Sead Kolasinac, tous deux revenus au club en janvier, sont en bonne voie pour prolonger l’aventure et aider Schalke 04 à se reconstruire en vue d’une remontée rapide en première division. 

Antoine Drzewiecki

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga