Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Stuttgart l’emporte à Wolfsburg

En cette 15ème journée de Bundesliga le VFL Wolfsburg accueille le VFB Stuttgart. Les locaux ont besoin de points au classement pour ne pas se laisser décrocher dans la course à l’Europe. De leur côté les visiteurs veulent la victoire pour sortir de la zone de relégation. 

A la 25ème minute de jeu et sur la première occasion du match Konstantinos Mavropanos ouvre le score. Le défenseur prêté par Arsenal envoie une très belle frappe directement dans la lucarne.  Ce but est la seule véritable action de la première période. 0-1 score à la mi-temps.

Le match reprend et les visiteurs doublent la mise avec un but de Philipp Forster. Le joueur de Stuttgart se retrouve seul pour ajuster le gardien. Il faut attendre la 69ème pour assister à la première occasion de Wolfsburg. Cette occasion est l’oeuvre de Lukas Nmecha qui voit son ballon frôler la barre. Par la suite les visiteurs vont avoir la possibilité de tuer le match sur pénalty. Cependant Omar Marmoush ne trouvera que la barre de Koen Casteels. Wolfsburg ne reviendra jamais dans ce match. Score final 0-2.

Avec cette victoire Stuttgart sort de la zone rouge. De son côté Wolfsburg n’est que 10ème au classement. 

Antoine Drzewiecki

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga