Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Un départ pour Robert Lewandowski ?

Un départ pour Lewandowski ?

Cette information parait totalement improbable tant l’attaquant Polonais semble se plaire en Bundesliga depuis 11 ans et ne cesse de battre les records dans ce championnat. Il est difficile d’imaginer Robert Lewandowski quitter le championnat allemand, cependant des rumeurs sur son envie de changer d’air étaient déjà apparues il y a quelques saisons. Il avait l’envie de se confronter à un autre type de football. Il est finalement resté au Bayern Munich et a continué à amasser les trophées avec le club bavarois. 

Ainsi Robert Lewandowski a toujours l’idée de quitter l’Allemagne dans un coin de sa tête. Selon des informations publiées par « Sky Sports » l’agent de l’attaquant polonais, Pini Zahavi, serait en contact avec plusieurs clubs européens, afin de savoir ce qu’ils offriraient à son client. Ces clubs étudient les différentes possibilités pour afin de faire venir Lewa’. 

Selon « Sky Sports » le Bayern Munich est au courant des agissement de l’agent de Robert Lewandowski. Le club bavarois n’a néanmoins pas l’intention de lâcher son buteur vedette, son contrat se finissant en 2023. 

Dans l’hypothèse où un départ de Lewandowski se confirmerait, nous assisterions à une véritable révolution au sein de l’effectif du club Champion d’Allemagne. Après les annonces des départs de David Alaba et Jérôme Boateng ce serait une autre figure importante du Bayern qui ferait ses bagages. 

Antoine Drzewiecki

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga