Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Un grand Modeste sauve le 1. FC Köln

Le Bayer Leverkusen a gâché un avantage de 2-0 dans le derby de Cologne. Leverkusen a convaincu avant la pause avec une force de contre-attaque impitoyable, mais a agi de manière beaucoup trop passive après la pause et a concédé deux buts par Modeste. Leverkusen est 4ème avec 17 points. Köln est 8ème avec 13 points.

Pour cette 9ème journée de Bundesliga, le 1.FC Köln reçoit le Bayer Leverkusen.

Köln commence bien la partie mais les deux cotés peinent à créer des occasions. Mais Leverkusen se montre plus agressif et joue sur des contres attaques explosives. Schick marque pour les invités (15), Bellarabi ajoute un deuxième but seulement deux minutes après (17). 

Dans la deuxième mi temps le Bayer joue plus défensif ce qui pousse Köln a aller vers l‘avant pour marquer. Modeste arrive enfin a marquer(63). Les invités jouent trop passif et cela leur coute la victoire. Köln en profite et Modeste inscrit un doublé pour porter le score à 2-2. 

Le Bayer Leverkusen a gâché un avantage de 2-0. Leverkusen a convaincu avant la pause avec une force de contre-attaque impitoyable, mais a agi de manière beaucoup trop passive après la pause et a concédé deux buts par Modeste. Leverkusen est 4ème avec 17 points. Köln est 8ème avec 13 points.

Omar AFIFI

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga