Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/Bundesliga – Un match nul entre Braunschweig et Paderborn

Suite à leur victoire (3-0) face au leader du Championnat, Paderborn affrontera ce vendredi la formation de Braunschweig pour la 29ème journée. Étant à trois points de la zone de relégation, Braunschweig a d’ailleurs réussi depuis peu à sortir la tête de l’eau. Ainsi, l’équipe parviendra-t-elle à se maintenir jusqu’au bout ?

Peu de choses à dire sur la première mi-temps, si ce n’est qu’elle a été jonchée de fautes.

C’est la mi-temps (0-0) : toujours pas de but.

Il aura fallu attendre quelques minutes après le début de la seconde période, pour que Paderborn ouvre le score grâce à une frappe de Sven Michel (51′).

Après vérification de la Var (52′), le but a finalement été refusé pour une position de hors-jeu de l’attaquant (0-0).

Quelle occasion manquée (63′) pour Paderborn encore ! Sven Michel est à la réception d’une belle passe, et tente de s’imposer physiquement pour récupérer le ballon face à Brian Behrendt. Mais l’attaquant de Paderborn finit par blesser le joueur adverse. Michel aurait pu ouvrir la marque, quel dommage !

Antwi-Adjej rate l’immanquable (83′) ! Michel sert l’attaquant Ghanéen, mais ce dernier rate complètement sa frappe, alors que le gardien était battu. Quel dommage encore !

Le match est terminé entre Braunschweig et Paderborn. Même si les hommes de Baumgart avaient le monopole du ballon durant la partie, ces derniers ne sont pas parvenus à ouvrir le score. Ainsi malgré les efforts des joueurs de Braunschweig, le club n’est pas totalement protégé de la “zone rouge”. Certes l’équipe est à quatre points de la relégation, mais le premier relégable (Osnabrück) a un match en moins.

Gabriel Bellaiche


A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2