Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Victoire de l’Arminia Bielefeld face au VFB Stuttgart

En cette 11ème journée de Bundesliga le VFB Stuttgart accueille l’Arminia Bielefeld. Les locaux ont besoin de points afin de prendre de l’avance sur la zone de relégation. De leur côté les visiteurs se doivent de gagner pour ne pas s’enfoncer dans les profondeurs du classement. 

Le match débute et les joueurs de Bielefeld mettent le pied sur le ballon. Ils seront récompensés à la 19ème minute de jeu par à un but de Masaya Okugawa. Le match retombe ensuite en intensité jusqu’à la première occasion en faveur de Stuttgart, cependant Didavi ne parvient pas à égaliser. 0-1 score à la mi-temps.

La 2ème mi-temps démarre mais aucune occasion notable jusqu’à la 71ème minute de jeu et une opportunité pour Andres Andrade. Le joueur de Bielefeld trouve le poteau Stefan Ortega. Les visiteurs se créeront les dernière occasions de ce match, dans un premier temps par l’intermédiaire d’Amos Pieper qui trouve la barre, puis Jenni-Luca Serra voit sa frappe passer au dessus du but de Stuttgart. 0-1 score final.

Avec cette victoire les joueurs de l’Arminia Bielefeld reprennent espoir dans la course au maintien. De leur côté les joueurs de Stuttgart voient la zone de relégation se rapprocher dangereusement. 

Antoine Drzewiecki

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga