Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Werder Brême renverse Augsbourg (2-0) !

À l’issue de la 16ème journée en Bundesliga ce samedi 16 janvier 2021, le SV Werder Bremen reçoit le FC Augsbourg. Les invités sont  11ème du classement de la Bundesliga avec 20 points, le Werder 13ème avec 16 points.

L’entraineur Florian Kohfeldt du Werder aligne un 3-5-2 et Heiko Herrlich de Augsbourg sa composition habituelle en 3-4-3. L’arbitre de la rencontre, Sascha Stegemann, siffle le coup d’envoi au Weserstadion. Les minutes passent, les deux équipes n’arrivent pas à inscrire le moindre but. Une première mi-temps sans saveur même si Augsbourg domine largement.

En seconde période, les joueurs des deux équipes font tourner le ballon et s’acharnent offensivement.Finalement, à la 83′ minute, le Werder Brême marque le premier but du match par son défenseur Theodor Gebre Selassie  (1-0).  le Werder Brême double la mise à la 87′ par le défenseur Félix Agu sur un centre du milieu Romano Schmid (2-0).

 

L’arbitre siffle la fin du match. Le Werder Bremen remporte le match 2 à 0 face à Augsbourg et monte à la 12ème place avec 18 points tandis que Augsbourg reste à la 11ème place du classement de la Bundesliga.

 

Alexandre Lainé

 

À lire aussi :

Foot/Bundesliga – L’Union Berlin au finish !

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga