Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Bundesliga – Wolfsburg remporte le duel face à Werder Brême

Le club du Werder Brême reçoit la formation de Wolfsburg pour la 26ème journée de Championnat. Suite au festival qu’ont réalisé les hommes d’Oliver Glasner la semaine dernière, ces derniers seront-ils capables néanmoins de conserver leur troisième place dans le classement ?

Le match débute avec une énorme erreur de Joshua Sargent ! Arnold tente un centre à partir d’un coup franc bien placé, et Maxence Lacroix est à la réception. Le défenseur Français tente de mettre une tête mais l’attaquant Américain met la balle dans son propre camp (9′).

Après vérification de la VAR, l’arbitre valide le but (11′). Wolfsburg ouvre le score (1-0).

Quelle erreur encore de la part des joueurs de Werder Brême ! Kevin Mohwald tente un petit pont sur Schlager, mais ce dernier récupère finalement le ballon (42′). Le joueur Autrichien réussit ensuite à faire une passe décisive précise à Weghorst, l’attaquant tente une frappe croisée. Wolfsburg creuse l’écart (2-0).

Suite à son erreur défensive, Mohwald se rattrape en marquant un but. Le milieu Allemand reprend une balle perdue dans la surface et tente de tirer à gauche de Koen Casteels. Le gardien Belge ne pouvait rien faire ; Werder Brême réduit l’écart (2-1).

C’est terminé ! Les Verts-Blancs ont tenté de revenir au score durant la partie, mais les Loups ont finalement réussi à tenir jusqu’au bout, ce qui permet à Wolfsburg de conserver sa troisième place dans le classement.

Gabriel Bellaiche

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga