Nous suivre sur

Bundesliga 2

Foot/Bundesliga2 – Première victoire de la saison pour les Kickers

Pour ce match de Bundesliga 2, Würzburger reçoit Hanovre. Les locaux sont pour l’instant derniers de leur championnat avec un seul point obtenu en 8 matchs.

A la 12ème minute, Kingsley Schindler est lancé à pleine vitesse mais Fabian Giefer sort de la surface et tacle parfaitement le ballon. 5 minutes plus tard, Dominik Meisel se retrouve seul à deux mètres du gardien adverse mais frappe à côté du ballon. Les deux équipes obtiennent des occasions intéressantes mais le dernier geste est souvent mal exécuté. A la 17ème minute, Marvin Ducksch ouvre le score pour Hanovre de la tête sur un coup franc (0-1).  Les hommes de Bernhard Trares tentent de répliquer, notamment par un coup franc de David Kopacz, repoussé par Michael Esser. Mais aussi à la 37ème minute, lorsque Daniel Hägele effectue une demi-volée qui rase le poteau.

A la mi-temps, même si Hanovre domine son adversaire d’un but, les Kickers se sont montrés plus convaincants, tant dans leur utilisation du ballon que dans leurs occasions.

Et ainsi à la 55ème se produit l’égalisation des Kickers par Ridge Munsy d’un tir croisé dans le petit filet opposé (1-1). Les joueurs gris se retrouvent sous pression après avoir concédé ce but et les locaux ne lâchent pas. Würzburger renverse le match à la 74ème minute grâce à une accélération de David Kopacz (2-1).

Le match se termine sur le score de 2 buts à 1 en faveur des Würzburger Kickers, qui signent leur premier succès de Bundesliga 2 cette saison. Les rouges ont montré une grande force mentale et collective. Hanovre stagne à la 10ème place.

 

Samuël RICHEZ

A lire aussi :

Football/ bundesliga 2 : Paderborn gagne contre st pauli et monte à la deuxième place

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga 2