Nous suivre sur

Coupe du Monde de Football

Foot / CDM 2022 : Les pronostics SBM pour Pays-Bas – Equateur.

Ce vendredi 25 novembre 2022 aura lieu le match opposant Les Pays-Bas à l’Equateur. Les deux équipes, victorieuses lors de leur entrée en lice dans cette compétition, espèrent enchaîner avec un second succès, synonyme de première place pour l’une au l’autre des formations.

Absent de la coupe du monde 2018, les Pays-Bas font cependant parti des outsiders cette année. Avec une défense solide, malgré une petite interrogation dans la cage, un milieu de terrain solide et une attaque de feu, les Néerlandais peuvent poser des problèmes à tous types d’adversaires. Gakpo, notamment, s’il était resté muet lors du dernier match, a toutes les armes en mains pour faire parler la poudre ce soir.

Les Équatoriens font partie des surprises de cette édition 2022. Tombeur du pays hôte en ouverture, les hommes de Gustavo Alfaro jouent un beau football et peuvent prétendre à une victoire dans cette rencontre avec certaines individualités sortant du lot comme Hincapié, le défenseur de Leverkusen, auteur d’un bon début de saison avec le club allemand et Enner Valencia, l’attaquant du Fener.

Notre pronostic :

Les coéquipiers de Van Dijk devraient logiquement s’imposer ce soir. Victoire Pays-Bas.

Notre pronostic buteur :

En grande forme avec sa sélection, Memphis Depay devrait encore une fois être décisif ce soir. ( “Depays buteur” cote 2,60)

Notre pronostic risqué :

Avec deux attaques en forme, les deux équipes pourraient marquer ce soir. Pronostic score exact : 2-1 pour les Pays-Bas Cote 8,30

Robin JACQUET

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe du Monde de Football