Nous suivre sur

Coupe du Monde de Football

Foot/ CDM – Neymar revient sur sa blessure

Qualifié pour les quarts de finales avec le Brésil qui les opposera à la Croatie. Hier soir, à l’occasion dU 1/8 de finale face à la Corée remportait 4-1 par le Brésil, Neymar est revenu sur sa blessure qui la fait «pleurer toute la nuit».

Neymar a hier été mis en tant que titulaire avec le Brésil et a inscrit le second but du match sur pénalty, mais après le match Neymar a évoqué sa blessure qui lui a fait manqué deux match durant la phase de groupe. «J’ai eu très peur, parce que je croyais vraiment en moi après mon bon début de saison. Se blesser comme ça, c’était très douloureux» s’exprime la star de la Seleçao.

«J’ai pleuré toute la nuit d’après, mais tout s’est bien passé au final. Ça a valu la peine de rester jusqu’à 11h00 du matin le lendemain avec le kiné, puis tous les jours d’après» a ajouté le parisien. 

Neymar se concentre dorénavant sur le reste de la compétition et aussi pour battre le record du nombre de but de la sélection brésilienne détenu par Pelé, grâce à son but hier soir Neymar n’est plus qu’à une longueur de Pelé. 

RAGOT Dorian.

A lire aussi : 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe du Monde de Football