Nous suivre sur

Championship

Foot / Championship – Peterborough crée l’exploit face à Stoke

Peterborough reçoit cet après-midi les hommes de Queens Park Rangers pour la 14ème journée de Championship. L’équipe visiteuse fait un début de saison surprenant avec une 5ème place dans le championnat. Tandis que l’équipe de Peterborough est dans le dur depuis le début de la saison avec une 20ème place.

De l’envie pour l’équipe de Peterborough

L’arbitre siffle le coup d’envoi dans le Weston Homes Stadium. La première impression du match est pour l’équipe de Peterborough avec un tir à l’entrée de la surface qui passe au dessus du montant du portier de QPR. La domination est franchement pour l’équipe de Ferguson, motivée par son public, ils poussent mais ne sont pas récompensés de leurs efforts. On retrouve encore une fois à l’initiative les hommes de Ferguson, Jorge Grant tente sa chance à l’entrée de la surface mais le gardien des Rangers sort une belle parade. 0 à 0 à la mi-temps entre les deux équipes qui vont pouvoir souffler un peu.

Peterborough conquérant et méritant

L’arbitre revient avec les 22 acteurs sur la pelouse. L’équipe visiteuse ouvre le score par Ilias Chair à la 50ème. Suite à un corner très bien tiré, il se retrouve seul dans la surface et place sa frappe sur la gauche des cages. Peterborough 0 QPR 1 !
Peterborough réagit directement par Harisson Burrows et revient au score. Une deuxième mi-temps qui commence sur les chapeaux de roues ! Peterborough veut ses 3 points mais a du mal à concrétiser ses actions. La voila la surprise de la 14ème journée, Peterborough est récompensé de ses efforts et c’est mérité, Siriki Dembélé part seul au but en contre attaque et fait trembler les filets. L’arbitre siffle la fin du match, magnifique victoire de Peterborough !

Martin Bihan

“A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship