Nous suivre sur

Championship

Foot/Championship : Rotherham pousse mais ne s’en sort pas

En ce samedi 31 octobre, Stoke city reçoit Rotherham United pour la 9ème journée de Championship. Rotherham, actuellement en bas de tableau se doit de gagner les trois points.

C’est parti pour la première mi-temps et ce sont les joueurs visiteurs les mieux dans ce match. En maintenant un pressing intense, ils parviennent à mettre la pression sur les locaux. Ils ne réussissent cependant pas à se créer de réelles occasions et surtout à les transformer. Ils se font donc directement punir à la 27ème minute. James McClean marque un but du pied gauche. Suite à ce but, les joueurs de Stoke se relancent davantage dans le match et dominent le reste de cette première mi-temps.

Fin de cette première mi-temps sur un score de 1 à 0 pour Stoke.

La deuxième mi-temps reprend et c’est de nouveau Rotherham qui rentre avec de biens meilleures intentions. Ils sont agressifs sur le porteur de ballon, récupèrent les ballons mais ne parviennent en aucun cas à inquiéter Angus Gunn, le gardien de Stoke. Rotherham pousse jusqu’au bout et les 7 minutes de temps additionnel leur donne espoir de revenir. Seulement, avec très peu de frappes et aucune cadrée, ils ne peuvent pas espérer grand chose.

Le match se termine sur une victoire 1 à 0 pour Stoke.

Flavien Lapie

A lire aussi :

Foot/Championship : Norwich s’impose face à Bristol City !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship