Nous suivre sur

Championship

Foot/Championship – Très belle victoire des Lions de Milwall

Milwall City reçoit cet après midi pour le compte de la 14ème journée l’équipe de Stoke City. Ces deux équipes font un début de saison correcte, les Lions restent sur une victoire lors de leur dernière rencontre, leurs adversaires du jour eux restent sur une défaite.

Avantage Stoke

Le premier quart d’heure de la rencontre est plutôt calme entre les deux équipes qui défendent bien et qui essayent de surprendre en contre. L’ouverture du score de l’équipe de Stoke City par leur jeune milieu de terrain qui bat le portier adverse d’une frappe bien placé sur la droite du but. Il est important de souligner la passe décisive de Jacob Brown qui régale avec une magnifique ouverture. Milwall commence à monter du beau jeu, une action en triangle qui lance dans la course leur numéro 9 qui butte sur le portier adverse. La première mi-temps se termine, avantage pour les Potters de Stoke City.

Milwall City à fait ses preuves

L’arbitre regarde sa montre et siffle le début de la seconde période. La première action est l’égalisation des Lions de Milwall. On retrouve leur numéro 9 qui prend à contre pied suite à une passe décisive de leur jeune attaquant droit. Cela fait un but partout, on joue la 55ème. Les Lions sont en feu en de début de seconde période, ils prennent l’avantage grâce à encore une fois leur numéro 9 Tom Bradshaw qui file au but après un coup franc joué rapidement. On se demande même si les hommes de Stoke sont pas restés aux vestiaires, ils sont inexistants. Punition pour Stoke City, victoire méritée des Lions.

Martin Bihan

“A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship