Nous suivre sur

Championship

Foot/Championship – Victoire logique de Blackburn

Pour le compte de la 14ème journée, les Rovers de Blackburn reçoivent les Royals de Reading au Ewood Park. L’équipe de Blackburn et de Reading sont plutôt bien positionnés avec une 12ème place et une 9ème place.

Une équipe visiteuse motivée

En ce début de rencontre, la domination est pour l’équipe visiteuse de Reading. La première opportunité est à l’initiative Ovie Ejaria qui rentre dans la surface et frappe sur le côté droit but, elle passe de peu à côté du but adverse. Les joueurs de Reading poussent face à une équipe de Blackburn qui jouent en bloc et qui essayent de montrer leurs atouts en contre-attaque. L’arbitre anglais Harrington siffle la mi-temps sur ce score de 0 à 0.

Blackburn solide

Début de la seconde période, on joue depuis 10 min et l’ouverture du score est pour l’équipe de Blackburn. Sam Gallagher conclut la très belle action des siens. Une réaction est attendu des Royals qui montrent moins de jeu qu’en première période. La punition pour Reading, Le jeune Sam Gallagher régale encore une fois, il décale sur la droite pour Dolan qui marque. Ça fait 2-0 pour Blackburn, Reading est sous l’eau en ce début de deuxième période. Reading essaye de réagir, Danny Drinkwater frappe un coup franc entrée de surface, la barre fait trembler le stade, dommage pour les Royals. C’est terminé au Ewood Park avec la victoire de Blackburn face a une faible équipe de Reading en manque de réalisations.

Martin Bihan

“A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship