Nous suivre sur

Championship

Foot – Championship : Watford triomphe facilement, Bournemouth et Swansea victorieux aussi mais sur le fil (34ème journée)

Ce soir, c’est la 34ème journée de Championship. Tout d’abord, nous retrouvons Watford (3ème) qui affronte Wycombe (24ème) à 20h, puis Bournemouth (7ème) se déplace à Bristol City (10ème) à 20h45 et enfin Stoke (11ème) accueille Swansea (4ème) à 21h15.

.

Les Hornets tiennent tête facilement face à la lanterne rouge (2-0)

Dès l’entame de ce match, Watford n’aura pas beaucoup de difficulté à dominer son adversaire, les Hornets ouvrent le score dès la 14ème minute. Un but de Andre Gray qui donne l’avantage à ses coéquipiers. 1-0:1 la pause.

Gray double la mise à la 57ème minute, sacré match du joueur anglais qui reprend confiance en lui. Sans but depuis vingt matchs, son coach commençait à perdre patience. Le bonheur des uns fait le malheur des autres, Wycombe coule un peu plus, match après match… C’est déjà la 15ème défaite cette saison pour les Chairboys qui se dirigent de plus en plus vers une relégation. Pour conclure, les Hornets n’ont pas laissé une seule chance à Wycombe de marquer ne serait-ce qu’un but puisqu’ils n’ont même pas pu cadrer une seule frappe, le gardien jaune et noir a passé une soirée paisible.

.

Bournemouth remporte le match de justesse à Bristol City ! (1-2)

Après un début de match serré entre les deux équipes, Bristol City prend l’avantage en ouvrant le score à la 38ème minute sur un but de Tyreeq Bakinson. Alors qu’on pensait que la première mi-temps se conclurait sur le score de 1-0, ce sera finalement 1-1 puisque Bournemouth va mettre rapidement la pression sur la défense adverse et Daniel Bentley marque contre son camp. Le défenseur de Bristol est très mal chanceux sur cette action, 1-1 à la pause. Cette seconde période fut compliquée pour les Robins de Bristol City, faible possession de balle et surtout un manque de réussite devant la cage des Cherries. A la 88ème minute, Cameron Carter-Vickers permet à son équipe de remporter les trois points du match sur l’une des dernières actions.
Une défaite qui a du mal à passer pour Bristol City, malchanceux dans un premier temps puis qui craque dans les dernières instants. Bournemouth peut profiter de ses trois points pris ce soir.

.

Swansea s’inspire de Bournemouth pour battre Stoke (1-2)

Comme lors du match précédent l’équipe à domicile, Stoke, ouvre le score dès la 6ème minute grâce à Nick Powell. Les Potters prennent la main très rapidement dans ce match! Cette domination sera de courte durée car à la 19ème minute Swansea revient au score par l’intermédiaire de Connor Roberts, 1-1, deux buts en 20 minutes.
Avec une possession du ballon de 57% sur l’ensemble du match, les Potters maitrisent la balle au milieu de terrain mais Swansea s’est procuré cinq frappes pour trois cadrées. Des attaques tranchantes qui inquiètent fortement leur adversaire. Au bout du temps additionnel et après une longue possession, Swansea se crée une ultime action et Andre Ayew obtient un pénalty. Il le concrétise et permet aux siens de remporter ce match au bout du bout.

CLASSEMENT :

2ème Brentford 63 pts

3ème Watford 63 pts

4ème Swansea 62 pts

5ème Reading 57 pts

6ème Bournemouth 55 pts

7ème Barnsley 54 pts

10ème Millwall 46 pts

11ème Stoke 45 pts

12ème Bristol City 45 pts

13ème Luton 44 pts

23ème Sheffield Wed. 28 pts

24ème Wycombe 23 pts

.

PROCHAINES RENCONTRES:

06.03 Stoke vs Wycombe

06.03 Swansea vs Middlesbrough

06.03 Bristol City vs QPR

06.03 Watford vs Nottingham

06.03 Preston vs Bournemouth

.

Killian Masurier

.

N’hésite pas à nous suivre sur les réseaux sociaux…

Facebook : https://www.facebook.com/SBMPremierLeague/

.
Twitter : https://twitter.com/SBM_PL

.
Instagram : https://www.instagram.com/sbmpremierleague/?hl=fr

.

Et tu peux lire ceci aussi !

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship