Nous suivre sur

Championship

Foot/ Championship – Wycombe sombre un peu plus, Swansea retrouve le sourire

Wycombe à sombrer à domicile face à l’équipe de Luton Town et entérine pratiquement sa relégation. Swansea renoue avec la victoire après une série de défaite et reste dans la course pour la troisième place et donc avoir des play-offs avantageux.

Wycombe vs Luton Town :

Wycombe avait retrouvé un peu d’espoir après leur deux dernières victoires ses derniers jours, mais sont tombés à domicile sur le score de 1-3 face à une équipe de Luton Town qui n’a pas démérité et qui a arraché sa victoire dans les 10 dernières minutes du match.

C’est Mehmeti qui ouvrira la marque pour Wycombe à la 37ème minute d’un pénalty bien senti et les hommes de Ainsworth pensait obtenir les 3 points sauf que l’équipe de Luton n’avait pas dit son dernier mot. A la 80ème, 85ème et 88ème cette équipe reviendra au score et réduira un peu plus les minces espoirs de son homologue du soir de rester en Championship.

1-3 score final.

Millwall vs Swansea :

Swansea était sur une mauvaise dynamique ces dernière semaines, enchaînant les défaites et les performances insipides. Tout le contraire de Millwall qui restait sur 3 victoires et jouait à domicile.

Mais la dynamique des deux équipes ne devait que nous tromper, car à la fin c’est Swansea qui l’a emporté à l’extérieur sur le prolifique score de 0-3.

C’est Andre Ayew qui ouvrira la marque en fin de première mi-temps pour donner l’avantage aux siens, Jamal Lowe fera le break à la 76ème et doublera son compteur de but 10 minutes plus tard.

0-3 pour Swansea avec une jolie performance leur permettant de rester dans la course à la troisième place.

Liebault Larose.

A lire aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Championship