Nous suivre sur

Autres Sujets Foot

Foot/ Conférence League – Vitesse s’impose logiquement face à Tottenham

Après une victoire et match nul lors des 2 premières journées, Tottenham a à coeur de confirmer mais surtout de garder cette première place du groupe G. L’équipe alignée par le coach de Tottenham, Nuno, est bien différente de celle de proposée ce week-end à Newcastle. Kane, Son, N’dombele, Lloris sont laissés au repos. Cependant, les locaux alignent une équipe cohérente avec l’envie d’obtenir un résultat à domicile.

La première demi-heure du match est équilibrée. La possession du ballon est londonienne mais les joueurs de Vitesse se montrent les plus dangereux (7 tirs à 0 en leur faveur à la 35ème minute). L’absence de leaders offensifs se fait fortement ressentir du côté de Tottenham. Les deux équipes se neutralisent. Le score n’évolue pas, 0-0 à la pause.

Les joueurs de Vitesse reviennent avec de nouvelles intentions. Tottenham n’étant pas souverain sur le terrain, l’opportunité de prendre 3 points est bien présente pour les locaux. La deuxième période est alors équilibrée. Vitesse va par la suite se montrer dangereux malgré un poteau pour Tottenham. Les locaux vont concrétiser une prestation cohérente en marquant à la 78ème minute par l’intermédiaire de Wittek. Une légère rébellion se fait ressentir sur le terrain du côté de Tottenham, mais elle est trop tardive.

Grâce à cette victoire, Vitesse passe devant Tottenham et prend la deuxième place du groupe G. Tottenham de son côté est le grand perdant du jour. Leaders avant cette journée, les londoniens se retrouvent troisièmes.

Lucas Jourdon

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Sujets Foot