Nous suivre sur

Bundesliga

Foot/Coupe d’Allemagne – Le Hazard fait bien les choses

Hier débutaient les 16ème de finale de la Coupe d’Allemagne. Le Borussia Dortmund reçoit à domicile le club d’Ingolstadt. Suite à sa victoire face à Aue, l’équipe visiteuse parviendra-t-elle à faire chuter le Mur Jaune dans ce match à élimination directe ? Notons qu’Ingolstadt n’a jamais marqué au Signal Iduna Park (Dortmund).

Quelle faute ! Thomas Meunier tente un tacle sur son adversaire, mais l’ancien parisien arrive trop tard (5’). Ce sera un carton jaune pour l’international belge.

Mi-temps : c’est un score toujours vierge, malgré une forte possession Dortmundoise.

Dortmund ouvre enfin le score grâce à Thorgan Hazard qui récupère un centre dans la surface et frappe dans les cages de Buntic (72′). Quel but (1-0) !

But ! C’est un scénario assez identique que celui du premier but, Julian Brandt envoie un centre dans la surface et Thorgan Hazard est à la réception du ballon. L’international belge ne tremble pas et inscrit un doublé (81′). Dortmund se rapproche des huitièmes (2-0).

Fin de match : Ingolstadt n’est pas parvenu à vaincre son adversaire du jour. Quant au Borussia Dortmund, le club se qualifie pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Allemagne grâce à un Hazard flamboyant.

Gabriel Bellaiche

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Bundesliga