Nous suivre sur

Coupe de France

Foot/Coupe de France – Le PSG confronté à l’Entente Feignies-Aulnoye (N3) en 32e

Lundi soir, suite à la grande cérémonie du Ballon d’Or, la nouvelle est presque passée inaperçue : le Paris Saint-Germain connait son adversaire pour les 32e de finale de la Coupe de France.

Il s’agit de l’Entente Feignies-Aulnoye, un club proche de Valenciennes qui évolue en National 3. Un véritable rêve pour le club nordiste, qui a tiré le Jackpot puisqu’ils se confronteront aux plus grandes stars dont l’actuel Ballon D’Or, Lionel Messi.

Au tour précédent, le club de la Sambre a éliminé les Picards de l’AC Amiens (N3) en égalisant à la toute dernière minute et en l’emportant aux tirs-aux-buts.

Le président de l’Entente Feignies-Aulnoye, Laurent Ménissez s’est exprimé au micro de la FFF et décrit le tirage comme “magique” : “Depuis deux jours après notre qualification, on me dit le “PSG c’est extraordinaire, c’est ce que l’ont veut”, mais je n’y croyais pas, c’est magique, c’est Noël avant l’heure !“, il promet également une grande fête, “oui ça va être la fête, ca doit déjà l’être, vu le nombre de sms que je reçois … maintenant, il faut qu’on réfléchisse et qu’on laisse la poussière retomber, ca va être magique, surtout pour la région, on en a besoin !

La rencontre est prévue le samedi 18 ou le dimanche 19 décembre, néanmoins le lieu de la rencontre reste encore indéterminé.

Edgard Pierorazio

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe de France