Nous suivre sur

Coupe du Monde de Football

Foot / Coupe du Monde – L’ancienne Miss Croatie en maillot de bain dans les tribunes (photos)

Lors de la rencontre entre le Maroc et la Croatie, Ivana Knoll (ancienne Miss Croatie) s’est baladée dans les tribunes du stade Al-Bayt avec une tenue qui a suscité beaucoup de réactions.

Un défilé improvisé. Voilà à quoi ont assisté les supporters présents dans les tribunes lors du match entre le Maroc et la Croatie. La Miss Croatie, en légère tenue, a voulu représenter son pays avec un maillot de bain aux couleurs de sa nation.

La vidéo d’elle qu’elle a postée sur les réseaux sociaux a rendu furieux certains internautes. Beaucoup lui ont reproché de porter une telle tenue : “Tu es au Qatar pas en Croatie, tu dois respecter les règles, c’est un pays musulman“, ou encore : “Ce n’est pas une bonne chose de porter cette robe dans un pays respectable qui a ses propres coutumes et traditions et dans une région qui ne convient pas à la robe, et votre robe est très laide“.

Après avoir défié les règles strictes du code vestimentaire de la Coupe du Monde au Qatar, Ivana Knoll a appris la règle des “genoux et épaules couvertes” établie par les qataris. Elle a partagé sa réaction : “Puis j’ai entendu parler des règles et j’ai été choqué. Dans le code vestimentaire, il vous est interdit de montrer vos épaules, vos genoux, votre ventre et votre cou“.

Miss Croatie dans les tribunes

Mathias Lefèvre

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe du Monde de Football