Nous suivre sur

Coupe du Monde de Football

Foot/Coupe du Monde – Les compos probables de France Danemark

L’Équipe de France affronte sa bête noire du moment, le Danemark dans le cadre du deuxième match du groupe D. La rencontre est à suivre sur TF1 ou Bein Sports aujourd’hui à 17 h. Les Bleus veulent confirmer leur bonne entame de compétition et battre le Danemark pour casser la série de trois matchs sans victoire (2 défaites et 1 nul) face aux dynamites rouges. En cas de victoire, les Bleus seraient directement qualifiés pour les 1/8 de finale. Le Danemark est dans une situation plus délicate après le nul face aux Tunisiens.

Composition probable de l’Équipe de France :

Entraîneur : Didier Deschamps

4-3-3 hybride : Lloris (C) – Koundé, Varane, Upamecano, Théo Hernandez -Tchouaméni, Rabiot, Griezmann – Dembélé, Giroud, Mbappé.

Griezmann devrait jouer dans un rôle plus hybride avec ce dispositif. Il y a trois changements dans cette composition des Bleus. Le retour de Varane qui a rejoué avec l’Équipe ces derniers jours et qui se porte bien. Théo Hernandez qui remplace son frère Lucas forfait pour le reste de la compétition à cause d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou. Jules Koundé devrait également remplacer Pavard sur le côté droit de la défense, le Munichois a fourni une prestation peu convaincante contre l’Australie mardi. Des changements uniquement défensifs, le milieu de terrain et l’attaque ne bouge pas compte tenu de leur efficacité face à l’Australie.

Composition probable du Danemark :

Entraîneur : Kasper Hjulmand

3-5-2 : Schmeichel – Andersen, Kjaer (C), Christensen – Kristensen, Hojbjerg, Nørgaard, Eriksen, Maehle – Skov Olsen, Dolberg

Christian Nørgaard remplace Thomas Delaney forfait pour le reste du mondial. Un véritable coup dur pour les Danois.

Thomas Brouard

À lire aussi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe du Monde de Football