Nous suivre sur

Coupe du Monde de Football

Foot/Coupe du Monde : Les pronos SBM pour France – Danemark

La France va devoir confirmer en s’imposant face à une belle équipe du Danemark. Les hommes de Didier Deschamps ont l’opportunité de faire un grand pas vers la qualification en cas de victoire.

Ce samedi, la France affronte le Danemark pour cette 2ème journée des phases de poules. Victorieux mardi soir face à l’Australie (4-1), les Bleus sont seuls leaders de ce groupe D. Giroud, Mbappé, Rabiot nous ont régalé pour cette entrée dans la compétition. Seul petit point noir, la blessure de Lucas Hernandez. La fédération a confirmé son forfait pour le reste du mondial, suite à une rupture du ligament croisé.
Les Danois ont fait match nul contre la Tunisie (0-0). Les coéquipiers de Christian Eriksen n’ont pas réussi pas à trouver la faille face à une équipe tunisienne bien en place. Leur objectif est donc de venir déjouer les plans des Bleus pour lancer enfin leur compétition.

Prono safe : +1,5 buts total dans le match, côte à 1,33

Avec une attaque flamboyante lors du premier match, l’Equipe de France a toutes les qualités offensives pour poursuivre sur cette lancée. Les Danois vont devoir se découvrir et prendre des risques pour mettre en danger leur adversaire.

Bons plans : Les deux équipes marquent, côte à 1,92

Lors des deux dernières rencontres en UEFA Nations League, le Danemark l’avait emporté deux fois en réussissant à trouver la faille dans la défense des Bleus. Néanmoins, la France doit conforter cette place de leader en s’imposant ce samedi.

Prono fun : Kylian Mbappé et Olivier Giroud marquent tous les deux, côte à 7,25

Désireux de marquer le plus de buts possibles dans cette compétiton, les deux joueurs sont en pleine forme. Pour rappel, Olivier Giroud avait inscrit un doublé face à l’Australie, lui permettant de devenir co-meilleur buteur de la sélection avec 51 réalisations. Kylian Mbappé aura lui aussi envie de montrer au monde de quoi il est capable. Le joueur de 23 ans avait inscrit un but face aux Socceroos mardi soir.

Thomas BAERT

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe du Monde de Football