Nous suivre sur

Coupe du Monde de Football

Foot / Coupe du Monde – “On est confiants”, Modric s’exprime sur le Brésil

En conférence de presse, le milieu du Real s’est exprimé sur la future rencontre contre le Brésil. Après s’être défait du Japon en huitièmes de finale, le capitaine croate assure que la Croatie ne fera pas de cadeaux à la selecao.

Affronter le quintuple vainqueur du Mondial, la Croatie aurait bien voulu l’éviter. En évoquant le parcours de son pays en 2018, Luka Modric s’est confié : “On a prouvé notre force mentale. Ce dernier match nous a donné de la confiance, on peut le refaire et on est préparés à une nouvelle séance de tirs au but“.

Le sélectionneur croate, Zlatko Dalic, s’est également exprimé sur le choc qui attend ses hommes, ce vendredi à 16h : Ce match est comparable à la finale contre la France en 2018J’aurais aimé croiser un peu plus tard une équipe aussi forte, mais nous restons ambitieuxIl n’y a pas de meilleure motivation que de jouer un quart de finale contre le Brésil. Tout le monde rêve de ce match, nous savons ce que représente le Brésil dans le monde du football et nous n’avons pas beaucoup à perdre. Le tacticien a également mis son effectif en valeur : “N’oubliez pas que la Croatie fait partie des huit meilleures équipes du monde, et nous voulons faire mieux“, a t’il indiqué.

Mathias Lefèvre

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Coupe du Monde de Football