Nous suivre sur

Equipe de France

Foot/EDF – Kylian Mbappé confirme la déception d’Antoine Griezmann

Kylian Mbappé, attaquant du PSG et nouveau capitaine de l’équipe de France, s’est exprimé en conférence de presse ce jeudi à la veille du match contre les Pays-Bas en éliminatoires de l’Euro 2024.

Il a répondu aux questions des journalistes sur la déception de son coéquipier Antoine Griezmann, qui espérait obtenir le brassard après la retraite internationale d’Hugo Lloris. Mbappé a confirmé qu’il avait discuté avec Griezmann pour le rassurer.

L’attaquant parisien a exprimé sa compréhension pour la déception de son coéquipier de l’équipe de France, ajoutant qu’il aurait peut-être eu la même réaction s’il avait été à sa place. Il a souligné que Griezmann était l’un des meilleurs joueurs, si ce n’est le meilleur, de l’ère Didier Deschamps. Mbappé a également précisé qu’il ne considérait pas être son supérieur hiérarchique et qu’il était prêt à travailler main dans la main avec Griezmann pour que l’équipe de France reste au sommet du football mondial.

Le nouveau capitaine des Bleus a également déclaré que si Griezmann avait quelque chose à dire devant le groupe, il serait prêt à écouter ses propositions. Les deux joueurs semblent donc déterminés à travailler ensemble pour mener l’équipe de France à la victoire.

Jules Trubert

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Equipe de France