Nous suivre sur

Equipe de France

Foot/Equipe de France – Serge Aurier impliqué dans l’affaire Pogba

Cette nuit, Mathias Pogba a publié une nouvelle vidéo contenant de nouvelles révélations inquiétantes sur son frère, Paul.

Dans cette vidéo, Mathias confirme l’utilisation régulière de sorcellerie de la part de son frère. D’après lui, il ferait appel depuis 6 ans à un marabout connu dans le monde du foot qui lui a été présenté par Serge Aurier :

 « Cet individu, mon frère, est devenu un adepte de la sorcellerie ces dernières années, devenant le suivant d’un sorcier, connu comme le marabout Ibrahim, appelé Grande, un proche de l’ancien joueur Alou Diarra, qui l’aurait connu grâce au joueur Serge Aurier. C’est ce sorcier dont je parlais comme d’une personne ayant œuvré à isoler mon frère.»

Il rajoute une nouvelle fois que Paul aurait régulièrement utilisé de la sorcellerie contre Mbappé, notamment lors du match PSG-Manchester United qui avait éliminé les Parisiens de la Ligue des Champions :

«Quant à ce que mon frère a fait, parmi ce qu’il y a de sûr, c’est que les criminels agissant en son nom ont fait couler le sang. (…) Il a jeté des sorts à plusieurs coéquipiers dont Mbappé. Mon frère, à plusieurs reprises, a jeté des sorts à ses coéquipiers de footballeurs, dont le prodige Kylian Mbappé que ce soit par jalousie ou pour gagner une rencontre.»

Cette histoire est loin d’être fini et il faudra longtemps avant de connaître l’exacte vérité.

Simon Claverie

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Equipe de France