Nous suivre sur

Football

Foot/Europa Conference League – Mauvais départ pour l’Union

Pour la première édition de la Ligue Europa Conference, l’Union Berlin affronte le SK Slavia Prague. Dans cette première journée de la compétition, le club de la capitale arrivera-t-il à bien entamer ses matchs sur la scène européenne ?

Au bout de quelques minutes, les Sešívaní ouvrent le score grâce à une frappe d’Alexander Bah (18′). Le défenseur Danois reçoit le ballon aux abords de la surface et tire vers le côté gauche des filets. Luthe est battu (1-0).

Quel enchainement ! Kevin Behrens (Union Berlin) est à la réception d’une belle passe de Sheraldo Becker (70′). L’attaquant Allemand envoie ensuite le ballon dans les cages de Mandous. Tout est à refaire (1-1).

Lors d’un centre à l’intérieur de la surface, Jan Kuchta réussit finalement à chiper le ballon à la défense allemande, pour ensuite frapper vers les filets (84′). Slavia Prague reprend l’avantage (2-1).

Dans les derniers instants du temps règlementaire, Ivan Schranz crucifie la défense allemande, grâce à une passe de Krmencik au départ (88′). L’attaquant Slovaque réceptionne le ballon et frappe tout en finesse. Les Sešívaní creusent l’écart (3-1).

Fin de match : Face à cette mauvaise entame européenne, Berlin va devoir se montrer plus solide lors des prochaines journées.

Gabriel Bellaiche

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football