Nous suivre sur

Europa League Conférence

Foot/Europa League Conference – L’identité du gardien connu

Jorge Sampaoli a dévoilé l’identité de son gardien de but pour la demi-finale retour de Ligue Europa Conference jeudi soir contre Feyenoord.

Jorge Sampaoli a fait son choix, et sans surprise, puisqu’il a en pris l’habitude cette saison, il s’est porté sur Steve Mandanda. C’est effectivement le gardien de but français qui gardera les cages de l’Olympique de Marseille jeudi soir (21h), lors de la demi-finale retour de Ligue Europa Conference contre Feyenoord au Vélodrome. Le technicien argentin l’a confié ce dimanche soir, en conférence de presse, après le lourd revers contre l’Olympique Lyonnais (0-3) en Ligue 1.

“Jeudi ce sera Mandanda dans les buts”, a assuré Jorge Sampaoli. “On voulait qu’il soit totalement concentré sur ce match très important et qui peut nous envoyer en finale”, a également expliqué l’entraîneur marseillais.

Jorge Sampaoli a fait son choix. C’est effectivement le gardien de but français qui gardera les cages de l’Olympique de Marseille jeudi soir (21h), lors de la demi-finale retour de Ligue Europa Conference contre Feyenoord au Vélodrome. Le technicien argentin l’a confié ce dimanche soir, en conférence de presse, après le lourd revers contre l’Olympique Lyonnais (0-3) en Ligue 1.

Dorian Lejamtel

A lire aussi:

Foot/ Europa League Conférence – L’OM se saborde à Rotterdam

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Football

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Europa League Conférence