Nous suivre sur

Football

Foot/Europa League – Le Rapid Vienne s’impose face au Dinamo Zagreb

Pour la 3ème journée de la phase de groupe de la Ligue Europa, le Rapid Vienne reçoit le Dinamo Zagreb.

Le début de match est ouvert avec deux équipes qui n’hésitent pas à se livrer. Très rapidement, les locaux vont ouvrir le score par l’intermédiaire de M.Grull. Le Dinamo va ensuite pousser pour recoller au score et ça va être chose faite avec l’égalisation à la 24ème minute par l’intermédiaire de M.Orsic. A la suite de cette égalisation, le Rapid de Vienne va poser le pied sur le ballon et va se créer plusieurs situations dangereuses. M.Hofmann va inscrire le but du 2-1 à la 34ème minute. Les locaux vont ensuite gérer leur avance et les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 2-1.

Au retour des vestiaires, Vienne va se contenter de gérer son avantage au score et le Dinamo ne va même pas réussir à frapper une seule fois au but lors de la deuxième période ! Malgré le grand nombre de changements dont l’entrée de Moharrami pour le Dinamo, les visiteurs n’arriveront pas à faire sauter le verrou adverse.

Le Rapid Vienne s’offre donc une victoire très importante pour la suite de la compétition. Les Autrichiens recollent donc aux Croates dans le classement.

Paya Massoumi

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football