Nous suivre sur

Football

Foot/ Europa League – Manchester United se qualifie sans forcer

Ce soir Manchester United s’est imposé 2 – 0 face à Grenade en quart de finale retour.

Dans une rencontre pourtant serrée les Mancuniens se sont imposés sans trop de difficultés sur le même score que le match aller 2 – 0. Edinson Cavani a ouvert le score sur une passe décisive de la tête de Paul Pogba. Le deuxième but de la rencontre a été inscrit contre son camp par Jesus Vallejo.

Manchester Utd enchaîne

Malgré une défaite contre Leicester le 21 Mars dernier, Manchester n’a pas perdu de match depuis Janvier. Actuellement sur 4 victoires d’affilée, les Mancuniens espèrent bien soulever le trophée de la ligue Europa cette année. Au prochain tour, Manchester United affrontera l’As Rome qui s’est débarrassée de l’Ajax.

Cavani encore décisif

Après avoir marqué un but contre Tottenham dimanche, El Matador marque à nouveau. Il inscrit son premier but dans cette compétition. Bruno Fernandes, actuellement meilleur buteur de l’équipe dans cette coupe  n’est pas parvenu à trouver la faille dans La Défense espagnole.

Les hommes de Solskjaer retrouveront les Italiens de l’AS Roma au prochain tour, actuellement 7e de Serie A. Un match qui promet du spectacle pour cette demi-finale de la Ligue Europa.

Joshua Naudin

A lire aussi :

Foot / Bundesliga – Hambourg prolonge une de ses futures pépites

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Football